Clash Royale Android

2.5.2

Si vous aimez les jeux de stratégie en temps réel au style tower defense et vous êtes fan de Clash of Clans, essayez le nouveau Clash Royale pour Android

8/10 (179 Votes)

Si l’équipe de Supercell sait faire quelque chose de bien c’est de créer des jeux mobiles extrêmement addictifs capables d’attraire des millions de joueurs de tout le monde et obtenir de grands bénéfices. Clash Royale est son dernier chef-d’œuvre, un jeu de batailles multijoueur un contre un qui rassemble les éléments typiques de jeux de cartes à collectionner et les titres de stratégie en temps réel tower-defense. Le tout avec les personnages les plus charismatiques du plus grand succès pour smartphones et tablettes Android : Clash of Clans.

Un spin-off de Clash of Clans.

Une fois vous téléchargiez le fichier APK dans votre dispositif, vous entrerez en bataille contre votre adversaire avec un objectif bien clair : détruire ses trois tours avant qu’il ne détruise les vôtres. Pour réussir, vous devez déplier vos troupes sur l’écran (archers, géants. bombardiers, etc.) pour attaquer directement les installations rivales et combattre contre les soldats de l’ennemi. De la même manière, vous pouvez détruire ou réduire ses tours sans devoir entrer dans le territoire ennemi parmi des flèches ou des boules de feu lancées directement depuis vos bases.

Pour former les troupes vous devez premièrement collectionner leurs cartes pour obtenir un jeu de soldats le plus grand et complet possible et ensuite disposer d’élixir pour pouvoir le déplier durant la bataille. Plus vous en ayez, plus rapide vous pourrez envoyer vos soldats à la bataille, que le résultat soit la mort ou une épique victoire.

Caractéristiques principales

  • Jeu de stratégie tower defense avec des éléments de cartes à collectionner et des batailles multijoueur.
  • Affronter des duels 1 vs 1 en temps réel contre des joueurs de tout le monde.
  • Détruire les tours pour gagner des couronnes et des coffres pleins de trésors et protéger les vôtres.
  • Débloquer les récompenses et collectionner des nouvelles cartes pour augmenter votre jeu.
  • Construire votre propre clan de joueurs pour partager des cartes ou en joindre un autre.
  • Défier vos collègues de clan et amis à des duels privés.
  • Débloquer de nouvelles arènes où combattre.
  • Apprendre les meilleures tactiques pour triompher sur le jeu à travers TV Royale.

Astuces et hacks pour gagner sur Clash Royale

Le jeu est tellement prenant que les joueurs se voient pratiquement obligés à plonger dans Internet à la recherche d’astuces et d’hacks qui puissent leur donner de l’avantage face à leurs adversaires. Gagner des gemmes infinies, de l’or illimité, plus d’élixir, gagner des coffres ou trouver les cartes les plus légendaires sont certains des astuces les plus recherchés par les utilisateurs. Cependant, en réalité, même si vous croyez avoir le cheat parfait, aucun n’est assez efficace parce qu’ils profitent normalement des bugs du jeu que les développeurs finissent pas corriger à la suivante mise à jour.

Obtenir des gemmes infinies est l’obsession de beaucoup de joueurs.

Alors ne vous laissez pas tromper par les promesses d’un parcours simple et placide jusqu’à la victoire parce que ce sera sûrement une arnaque. Chaque semaine des nouvelles applications apparaissent sur Google Play pour vous offrir de coffres gratuits, un énorme nombre de gemmes, des cartes améliorées ou des personnages impossibles de réussir. Mais en peu de temps elles sont retirées du marché d’applications, alors vous n’aurez rien d’autre à faire qu’atteindre le sommet à vous tout seul. En plus, à quoi sert-il de gagner si vous trichez?

Clash Royale pour PC? Bien sûr, avec BlueStacks

Vous en avez déjà sûrement marre de que nous vous racontions la même histoire sur comment jouer à un jeu mobile ou un autre sur un PC Windows. Et dans ce cas, rien ne change.

L'émulation Android est la seule solution pour jouer à ce jeu sur PC.

Il n’y a toujours pas de version officielle du dernier succès de Supercell disponible pour ordinateurs, alors la seule façon de plonger dans ce monde de batailles dans l’arène depuis votre PC est d’utiliser un émulateur Android au style de BlueStacks et en téléchargeant et installant le fichier APK du jeu sur le même.

C’est vrai que ce n’est pas la façon la plus commode de jouer car l’émulateur ne fonctionne pas aussi bien comme une application native mais pour le moment c’est la seule façon de profiter de Clash Royale sur ordinateur et de combattre contre vos ennemis avec un clavier et une souris.

Nouveautés de la dernière version

La mise à jour de de décembre apporte d'importantes nouveautés comme la possibilité de changer de nom en payant avec des gemmes ou les nouveaux niveaux star qui permettent de donner un nouvel air à vos cartes de niveau maximum. De plus, il y a des tournois globaux et des nouvelles cartes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Supercell
Aujourd'hui
Aujourd'hui
84,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté